Le hack de Pack. : finies les photos

Client : Marque de luxe
Agence : Hobbynote
Contenu / production / hacking : Pack.

Le brief était clair : créer un labyrinthe inspiré de la Muralla Roja, où a eu lieu le shooting produit. Dans ce décor onirique, le visiteur déambule et découvre les nouveaux produits de la marque.

Premiers moodboards, premières intentions créatives et très vite une proposition forte : jouer sur 3 univers architecturaux pour présenter les 3 produits. On travaillera des lignes verticales sur l’un, le côté aérien sur l’autre et le graphisme des marches d’escalier sur le dernier.

Un projet typique de 3D (qui consiste en de l’infographie tri-dimentionnelle, ou des images de synthèse – à ne pas confondre avec les termes 3D relatifs au relief ou à la stéréoscopie) passe par plusieurs étapes : story-board, modélisation 3d, texturing, shading, incrustation, cadrage, mise en lumière, effets spéciaux, post-production, encodage. 

Quelques-unes de ces étapes illustrées juste ici :

La magie de la 3D, c’est son réalisme et le pouvoir de pousser celui-ci à l’extrême. 

Ici, à la demande du client, notre hub de créas a pu hacker le réel. A tel point que l’on se demande si le résultat final a été shooté en Espagne ou réalisé dans des studios parisiens.

Le hack de Pack. : remplacer un shooting photo par des créas 3D.

Facebook
Twitter
LinkedIn